Marketing

Quelle différence entre un Leads et un futur prospect ?

À cause du fait que le « Leads » soit un mot anglais, on a tendance à penser que le « prospect » en est sa traduction française. En effet, cette croyance est totalement fausse dans la mesure où ces…

Lire la suite

Marketing Web : l’importance de la veille concurrentielle

Si vous ne tenez pas compte de l’environnement d’exploitation, votre entreprise n’aura pas la chance de survivre, et encore moins de se développer. Surtout, vous devez porter une attention particulière aux concurrents dont les activités sont similaires aux vôtres, plutôt…

Lire la suite

Marketing web : penser à rédiger des articles sur un blog

Le marketing web consiste à utiliser internet pour augmenter la visibilité de son entreprise. Elle permet d’augmenter le trafic ainsi que les ventes d’un site. Une des techniques efficaces pour y parvenir est de créer un blog. Ce dernier présente…

Lire la suite

Marketing web : pourquoi ne pas créer des tutos professionnels ?

La création de tutos professionnels peut avoir des impacts positifs sur les résultats d’une entreprise. Cette méthode de communication vise à augmenter la liste de vos clients. Vous aurez la possibilité de voir vos ventes augmentées. Pour créer des tutos…

Lire la suite